Amnélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnélia

Bienvenu au royaume d'Amnélia.N'oublier pas de lire les reglement!! -Amelye-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence Scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane
Écuyer De Zélie
Sloane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Au Château
Date d'inscription : 09/07/2007

Absence Scolaire Empty
MessageSujet: Absence Scolaire   Absence Scolaire Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:56

Je voulais vous dire... au sujet de l'année scolaire moi je vais être beaucoup occupé. Je sais que je rentre au secondaire et que les devoirs ne devrons vraiment pas être pris à la légère. J'ai aussi des cours du soir, en particulier le violon qui va encore plus m'occuper que la danse... mais bon la danse c'est un loisir mais j'ai quand même 2 soirs par semaine. Je voulais simplement vous avertir que vous allez me voir que très rarement... même que des fois sa va être jamais de la semaine...Alors ceux avec qui je fais du rp ou du flood... je suis vraiment désolé de vous faire patienter et en même temps sa va me laisser prendre du recul dans les rp...je suis souvent en manque d'inspiration et je crois que c'est tout...
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Admis~Chevalier
Zélie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Au Royaume D\'Amnélia
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 03/07/2007

Absence Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Absence Scolaire   Absence Scolaire Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:39

Oh... Sad Enfin, j'espere que tu va venir assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magirka.bb-fr.com
 
Absence Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnélia :: Hors Jdr :: Absence-
Sauter vers: