| Vacance entre mère et enfants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélye Admin~Reine
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Pas tres loin de toi.. Rang : Reine D'Amnélia Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Vacance entre mère et enfants. Mer 15 Aoû 2007, 22:46 | |
| Amélye et ses enfants arriva enfin sur les terres inconnues. Ils arrivèrent près d'une jolie petite cabane en bois décoré de plusieurs petite fleurs.Le paysage était magnifique.Rien a voir avec le château.
- Voila les enfants, on va s'installés ici!! dit-elle, toute contente. Bon, les filles, vous aller dormir dans la même chambre et... et votre frère(Je ne sais pas encore qui) va être seul.. Je vais prendre la dernièreéCompris ? | |
|
| |
Faira Princesse
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Au château d'Amnélia Rang : Princesse D'Amnélia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Jeu 16 Aoû 2007, 00:24 | |
| -Oui!Répondit Faira en regardant autour d'elle.Quesqu'on vas faire maintenent? | |
|
| |
Amélye Admin~Reine
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Pas tres loin de toi.. Rang : Reine D'Amnélia Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Jeu 16 Aoû 2007, 09:20 | |
| - C'est simple, Faira, on va prendre un peu de temp pour relaxer. Si vous voulez, vous allez pouvoir cuillir des fleur et fabriquer se que vous voulez avec... Si vous voulez, je peut vous apprendre a chasser et a pecher... | |
|
| |
Elrica
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Au royaume Rang : Princesse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 11:17 | |
| Elrica sourit en voyant le paysage... Elle se tourna vers sa mère... -Moi je veux bien apprendre a pêcher et chasser !! | |
|
| |
Amélye Admin~Reine
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 11:40 | |
| Amélye sourit a Elrica.
- Parfait, ma puce. Je vais t'apprendre a chasser et a pêcher,mais pour l'instant, tu devrais aller avec Faira dans votre chambre pour voir comment vous l'arranger.. | |
|
| |
Elrica
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Au royaume Rang : Princesse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 18:03 | |
| Elrica sourit... -D'accords !! Alors tu viens ?! Elle tira Faira par la main jusque dans leur chambre. Elle regarda Faira... -Tu veux quel lit ?? | |
|
| |
Amélye Admin~Reine
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 18:07 | |
| Amélye alla renger chez affaire dans sa chambre. La reine sortit ensuite de sa chambre pour aller voir son fils puis elle se diriga vers le salon... | |
|
| |
Faira Princesse
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Au château d'Amnélia Rang : Princesse D'Amnélia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 20:03 | |
| Faira regarda les deux lit... -Eum...Je vais prendre celui la!Dit-elle en pointant un des deux lits | |
|
| |
Elrica
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 20:52 | |
| Elrica sourit et s'assit sur l'autre... -Bon bien je crois qu'on est installé ! | |
|
| |
Faira Princesse
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Ven 17 Aoû 2007, 21:49 | |
| -Oui!!On vas dehors??Demanda-t-elle en regardant sa soeur | |
|
| |
Elrica
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Dim 19 Aoû 2007, 11:07 | |
| Elrica haussa les épaules -Oui... J'ai hate d'apprendre comment pêcher !! Elle se leva et sortit dehors | |
|
| |
Amélye Admin~Reine
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. Dim 26 Aoû 2007, 11:38 | |
| La reine regarda ses filles sortir dehors. Amélye soupira et sortit elle aussi dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre mère et enfants. | |
| |
|
| |
| Vacance entre mère et enfants. | |
|