Alors voilà, c'est mon petit bébé ! Il a 25 jours ! Et déjà 10 membres !
Adresse : Oublie de glace
L'histoire :Les histoires, tous autant soient-elles, on au moins un début. Quelque chose qui fait en sorte que tous commencent à prendre forme. Si je vous racontais à partir de ce moment, vous ne comprendriez pas alors, je vais débuter auparavant, au temps de la haine.
En ce temps, et encore aujourd'hui, sur le monde d'Azulya, on disait qu'un oubli pouvait être fait de feu, de glace, de terre ou d'air. Bien sûr, l'innocence ne comprenait pas et, les plus sage non plus, mais, à cette époque, c'était sans importance.
Une guerre s'était déclenchée entre les peuples. Les elfes noirs contre les elfes sylvestres. Les sirènes continuaient leur habitude : Charmer les hommes. Les nains entrèrent en guerre contre toutes espèces. Les Nymphes ne firent rien sauf lorsqu'une race menaçait la nature. Les fées aussi se mirent à se battre et les hommes, les êtres humains, furent les pires.
C'est alors qu'un sage comprit se que signifiait un oubli de feu. On parlait de guerre, de sang et de haine entre deux mondes qui, autrefois, n'était qu'un. Une baignade de sang où le plus fort l'emporte sur les autres. Où la douleur est permise et de toutes les façons.
Mais il y avait parmi ces êtres, un homme et une elfe. Tous les opposaient : la guerre, leurs familles, leurs races et leurs mondes. Mais malgré tous, un amour s’enflamma en leur cœur. Un amour pur et magnifique, que même une guerre de haine ne pouvait estomper. Les deux êtres regardèrent les mondes se déchirer entre eux. L’amour impossible qui les unissait risquait d’être rompu à tout moment. Ils abandonnèrent donc leur vie, quittèrent leur famille et s’en furent. La guerre devait s’arrêter, mais il n’y a que par l’amour que l’on peut mettre fin à la haine. L’homme et l’elfe se rendirent sur une île, à la croisé des deux mondes. Là y avait une grotte et dans ces lieux, ils donnèrent leur vie pour sauver les mondes. À jamais, conserver dans un miroir de glace, leur amour, si puissant était-il, fut conservé. La porte des mondes fut ainsi scellée et la paix revint.
Ainsi, les autres oublis furent enfin comprit. L’oubli de l’air signifiait que la guerre s’en était allée. Qu’elle pourrait revenir, mais quand ? Personne ne le savait, puisque que les êtres aimés étaient gelés dans le temps.
L’oubli de terre signifiait simplement que la nature avait souffert et que les Nymphes, aussi nombreux étaient-ils, avaient déchaînés les éléments contre les infidèles de la nature blessée.
Enfin, l’oubli de glace signifiait l’oubli de ces deux êtres cristallisés par l’amour. De ces deux passeurs qui avaient sacrifié leur vie, pour en sauver des milliers. C'est un oubli des plus terribles. Celui que l’ont choisie soi-même d’oublier ou que l’on nous impose. Ils ont tant fait de chose et pourtant, personne ne sait qu’ils ont existés.
Depuis, les humains sont à Vela Blanca et les êtres magiques, sur Azulya. Ils ne vivent peut-être pas en paix, mais pour le moment, tout va bien. Les passeurs sont de plus en plus corrompus par le pouvoir. Ils passent entre les deux mondes à leur guise sans que personne ne leurs disent quoi faire. Le retour de la guerre est leur désire …
Grande variété de race soit : Les humains, les nains, les elfes noirs et sylvestres, les Nymphes, les sirènes et les fées.
Grande variété de
rangs et rôles bien détaillés et expliqués.
Sujets sur la continuité du forum et, une
très bonne ambiance. En plus, j'ai fait le desing avec la seconde administratrice ...
Ont vous attend !
Vous pouvez laisser vos commentaires dans la section : Sphère de la terre. (C'est pour les inviter)
L'inscription est permise !