Voilà ! Je crois avoir fait mon travail ici. Je suis navrée si je ne reste pas plus longtemps, mais ce n'ai pas vraiment du RPG ici. C'est juste quelques mots aligné, les uns après les autres pour former une phrase ou une parole et cela, par message.
l'ambiance est bien ... mais le RPG/JDR n'est pas vraiment super.
En tout cas, bonne chance et, juste comme ça, dernier conseil.
Si vous voulez plus de monde, sur votre forum, racourcie l'interface, fussionne des catégories ... faite attention à vos fautes (^^) mais surtout, apprener à vraiment jouer. Juste dire :
- Salut !
C'est pas un message, c'est du flood !
P.S. Un Administrateur se doit toujours de montrer l'exemple alors, aller relireles règles (Français correcte, 5 lignes par messages et commande des personnages)
Sinon, vous pouvez suprimer mon compte je crois que je m'étais trompée. Ici, je vais m'ennuyer un peu ...
Astuce #2 : Si vous voulez progresser dans les messages de RPG, d'écrit, c'est la clé. Que se soit dans les émotions, les lieux etc ...
De plus, pour Amelye ... c'est pas pour être méchante, mais ta fiche n'ai pas en règle. Ton histoire fait 4 lignes (même pas complète) et non 6 ...
Encore une fois ... bon courage.
Astuce #3 : Ya environ un ans, même pas, alors que j'ai commencer, j'avais de la difficulté à faire 10 lignes, maintenant, mon minimum c'est 10 lignes par messages. Un truc, la prochaine fois, osser venir faire du RP avec quelqu'un qui joue mieux que vous. 20 lignes sa parraît beaucoup, mais à force de jouer avec cette personne, ont s'oublige, soit même, à faire de notre mieux et à augmenter nos lignes ... ont prend des trucs de l'autre et, ça ne parraît pas mais ... on en fait un peu plus après.
http://oubliedeglace.forums-actifs.com