Amnélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnélia

Bienvenu au royaume d'Amnélia.N'oublier pas de lire les reglement!! -Amelye-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:27

Bonjour ! Je me surnome Ophelia

J'ai trouvée le site en donnant des conseils à la fondatrice (Enfin, je croit de c'était la fondatrice ! o.O)

Bien que j'aie un forum dont je suis l'administratrice, j'ai désider de venir faire un tour. J'aimait bien l'ambiance.

Il se peut que je soit un peut distraite avec la manière dont le RPG's fonctionne, mais je vais faire de mon mieux. En tout cas, je suis certaine de faire le minimum de ligne! ^.^

Sinon, je lève mon chapeau à l'administration pour le forum quoi que, comme dit dans mon message sur Tristana, certaine chose sont ... enfin, tout est dit dans le message ! (hihi)

Pour être bref, (Ce qui n'ai pas vraiment le cas) j'ai fait ce message pour me présenter un peu car je trouve qu'il devrait y avoir une section pour ça ! (Plus une suplémentaire pour les visiteurs ... histoire de donner les commentaires) et, des forêts ! Pourquoi ya pas de forêt ? Ya toujours des forêts ! (lol ... la encore, je blague, mais en sérieux!... j'ai vue des forêts !)

Et si, (Je suis désolée, je ralonge mon poste) je puis me permettre, il serait bon de décrite vos rangs (Reine, roi, chevalier, écuyer etc ...) Dire leurs fonction, ce qu'ils font de leur journée ... j'espère, aussi, que le fait que je ne soit aucune de ses choses ne dérange personne !

(Là, j'ai finie !!!)

Aimablement,

Ophelia

(Ok, là j'ai vraiment finie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!   Salut à tous !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:41

Voilà ! Je crois avoir fait mon travail ici. Je suis navrée si je ne reste pas plus longtemps, mais ce n'ai pas vraiment du RPG ici. C'est juste quelques mots aligné, les uns après les autres pour former une phrase ou une parole et cela, par message.

l'ambiance est bien ... mais le RPG/JDR n'est pas vraiment super.

En tout cas, bonne chance et, juste comme ça, dernier conseil.

Si vous voulez plus de monde, sur votre forum, racourcie l'interface, fussionne des catégories ... faite attention à vos fautes (^^) mais surtout, apprener à vraiment jouer. Juste dire :

- Salut !

C'est pas un message, c'est du flood !

P.S. Un Administrateur se doit toujours de montrer l'exemple alors, aller relireles règles (Français correcte, 5 lignes par messages et commande des personnages)

Sinon, vous pouvez suprimer mon compte je crois que je m'étais trompée. Ici, je vais m'ennuyer un peu ...

Astuce #2 : Si vous voulez progresser dans les messages de RPG, d'écrit, c'est la clé. Que se soit dans les émotions, les lieux etc ...

De plus, pour Amelye ... c'est pas pour être méchante, mais ta fiche n'ai pas en règle. Ton histoire fait 4 lignes (même pas complète) et non 6 ...

Encore une fois ... bon courage.

Astuce #3 : Ya environ un ans, même pas, alors que j'ai commencer, j'avais de la difficulté à faire 10 lignes, maintenant, mon minimum c'est 10 lignes par messages. Un truc, la prochaine fois, osser venir faire du RP avec quelqu'un qui joue mieux que vous. 20 lignes sa parraît beaucoup, mais à force de jouer avec cette personne, ont s'oublige, soit même, à faire de notre mieux et à augmenter nos lignes ... ont prend des trucs de l'autre et, ça ne parraît pas mais ... on en fait un peu plus après.

http://oubliedeglace.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnélia :: Hors Jdr :: Discussions-
Sauter vers: