Prémon: Ophelia
sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Rang: Humaine (J'espère que j'ai le droit ... les rangs étant peu détaillés et ... ils ne m'intéressent pas beaucoup ! o.O)
Physique: Ophelia à les cheveux long, légèrement odulés et de couleur blonds. Elle a l'habitude de les laisser détacher ceux-ci pouvant ainsi virvolter à l'air libre. Des yeux couleurs de la mer, regard doux et chaleureux même lorsqu'elle semble être de mauvais humeur ou triste ... son regard lui, ne semble jamais s’attrister. Ophelia à la peau pâle. Elle aime porter des choses qui met son corps en valeur. Elle possède, dans son dos, un symbole familial. Depuis des générations, ce tatouage sur retrouve sur la peau des membres de sa famille. Elle a toujours sur elle un collier que sa grand-mère à donné à sa mère étant jeune et maintenant, c'est elle qui le porte. Elle aime porte des vêtements légers, pas trop lourd. Elle met donc des tissus tel que la soie ou tout autre chose qui ressemble à cela. Lorsqu'elle reste au village, elle aime bien porte long et délicat, lorsqu'elle sort, le délicat reste, mais la longueur descend légèrement.
Caractère: Ophelia est quelqu'un de très sociable, mais par moment, elle préfère rester seule. Elle a le don de défier l'autorité que se soit son père ou les hauts dirigeants du royaume. Depuis son enfance, elle est un peu hypocrite. Elle passe son temps à quitter le village pour s'entraîner à se battre. (Son père lui ayant interdit) Comme le vent, son humeur est souvent changeante. Elle peut, d'une minute à l'autre, changer de caractère. Ophelia est sage et réfléchit même si, quelques fois, cela ne paraît pas.
Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire de cette jeune femme. Elle naquit, un beau jour. Ses parents étaient dans la classe moyenne. Son père était, autrefois chevalier et, sa mère une simple paysane. Ainsi, Ophelia eu un bel enfance. De la nourriture, peut-être pas comme elle le voulait, mais le pain faisait souvant l'affaire. Sa famille avait une ferme alors, la viande était souvant de mise elle aussi.
Elle grandit dans la plus grande rebellité. Quoi de mieux ? (Je blague !) Son père lui interdissait de se battre alors, lorsque les jeunes garçons allaient s'entrapiner, Ophelia les suivaient sans bruit et, lorsque leur entraînement se terminaient, la jeune fille courait le plus vite possible che elle. Elle prenait une dague de son cher père et allait s'entraîner seule, dans la grange.
Bien entendu, personne ne connaîsait ce secret et, encore aujourd'hui, c'est le cas.
Bien que fille unique, Ophelia est heureuse. Elle souhaite, un jour, que le mal, qui règle sur le royaume, se termine et que tout soit clair et plein de vie.
Même si son père est aujourd'hui mort, elle parcourue le monde et fait en sorte que le bien soit fait ... et non la guerre même si l'inévitable est pourtant sur le point de se produire ...