| Dans la chambre de Sloane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Écuyer De Zélie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au Château Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 17:29 | |
| Sloane était dans sa chambre entraint de regarder le paysage de sa fenêtre. Il faut croire qu'elle s'ennuyait car elle ne connaissait pratiquement personne. Elle était nouvelle depuis quelques temps et elle ne connait pas la moindre personne qui vivait dans ce château. Pas un seul écuyer ni chevalier sauf Zélie qui lui avait demander de s'installer comfortablement dans la chambre présente. | |
|
| |
Zélie Admis~Chevalier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Au Royaume D\'Amnélia Rang : Chevalier Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:21 | |
| Zélie arriva dans la chambre de Sloane.Elle tirait Hellros.Zélie remarqua Sloane,elle sourit et s'assit pres d'elle.
- Bonjours Sloane ! Comment va tu? | |
|
| |
Hellros Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:24 | |
| Hellros décida de ne rien dire avant de s'être fait présenté. |
|
| |
Sloane Écuyer De Zélie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au Château Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:25 | |
| Sloane était heureuse d'avoir enfin quelqu'un venir dans sa chambre. Elle lui fit un beau sourire puis regarda l'homme qui était à ses côté. -Bonjour Zélie! Je vais super bien mais qui est avec toi ? demanda t'elle toujours avec un beau sourire. Elle avait presque peur qu'il soit surpris en voyant ses yeux rouge mais bon elle verra ce qu'il ferra. | |
|
| |
Zélie Admis~Chevalier
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Au Royaume D\'Amnélia Rang : Chevalier Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:28 | |
| - C'est Hellros.. Un autre chevalier et... et mon amour !!
Elle lui fit un clin d'oeil et sourit.
- Alors, qu'est-ce que tu a fait se matin ? | |
|
| |
Sloane Écuyer De Zélie
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:32 | |
| -Oh et bien bonjour Hellros enchanté de vous rencontré. dit-elle toujours avec un beau sourire aux lèvres. -En fait Zélie j'ai juste fait un arrangement dans ma chambre pour me sentir un peut comme chez moi tu vois... dit-elle normallement. Elle fixait Hellros du coin de l'oeil mais arrêta d'un coup sec. | |
|
| |
Zélie Admis~Chevalier
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:38 | |
| - Oh... d'accord... et maintenant, que veut tu faire ?? Tu veut tu aller t'entrainer un peu ou faire un tour de cheval ??
Elle regardait Hellros en souriait. | |
|
| |
Sloane Écuyer De Zélie
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 18:58 | |
| Sloane ne savait pas trop quoi choisir entre les deux car elle aime beaucoup faire du cheval et s'entrainner était quelque chose d'important à faire pour devenir chevalier plus tard. -En fait nous pourions aller faire un tour de cheval et j'irrais m'entrainner plus tard. Serais-tu d'accord ? posa t'elle toujours avec un beau sourire. | |
|
| |
Zélie Admis~Chevalier
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 19:02 | |
| - Euh... ouais,c'est correct.. et toi Hellros,tu vien avec nous ??
Elle lui fit de beau yeux en souriant. | |
|
| |
Hellros Invité
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 21:33 | |
| -Oui je viens...au fait, tu as de beaux yeux Sloane ! Comme Zélie chérie !
Il se croisa alors les bras et céda le passage aux dames. |
|
| |
Zélie Admis~Chevalier
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Mer 11 Juil 2007, 21:43 | |
| Zélie sourit a Hellros.Il se leva et prend la main de Sloane.
-Aller vien on y va !
Ils partirent. | |
|
| |
Sloane Écuyer De Zélie
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane Lun 16 Juil 2007, 23:15 | |
| Sloane arriva dans sa chambre... Il y avait un grand silence dans sa chambre. Elle enleva ses pantalons puis son gillet. Elle arriva donc en petite cullote avec une camisole et son soutien.... Elle rentra confortablement dans son lit pour s'endormir avec une chanson dans sa tête. C'était une chanson qui comportait son nom qu'elle aimait beaucoup. Puis elle se réveilla et décida d'aller marcher dans les couloirs un peut pour se dégourdir les jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Sloane | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Sloane | |
|