C'est o.k. si je fais un enseignant du royaume ? au niveau combat et magie.
Prénom:Mephala
sexe:Masculin
Âge:32 ans
Amour:Célibataire
Rang:Enseignant d'Amnélia (de combat et de magie)
Physique: Il est grand et fait au moins 6 pieds de haut. Il a la peau pâle dûe à ses origines douteuses. Lorsqu'il utilise de la magie, ses yeux deviennent oranges et projettent une petite lumière. Il porte une armure argentée ornée de banderole d'or. Son épée a une partie de la lame bleue, la garde or et le bout de la lame rouge. Il porte une cape bleue qui traîne au sol. Il a une allure effrayante quelquefois mais il tente de la dissimuler. Il est très musclé mais ses gros bras sont cachés sous son armure, qu'il n'enlève que rarement. Lorsqu'il est sous forme de dragon, il est énorme et de couleur doré. Son armure se moule à son corps de dragon. Il a des yeux avec une flamme à l'intérieur et ses écailles sont infiniment dur.
Caractère: Il est impulsif et stricte. Étant enseignant, un minimum de caractère s'impose. Ilsait faire la discipline mais l'évite lorsque c'est possible. Il ne recherche pas l'âme soeur mais si elle le trouve, si elle n'a pas peur de lui, il serait très heureux. Au combat, il n'a aucune pitiée exceptée lorsque la personne est un enfant, il est plus clément. Il boit du sang mais seulement lorsqu'il chasse. Selon lui, cette pratique est normale et le rend plus fort. Attention à vous lorsqu'il est sous forme de dragon, il peut vous tuer en vous prenant pour un animal et ne le regrettera pas du tout.
Histoire: Ses origines sont d'un clan presque éteint. Il est un descendant des hommes-dragons. Des hommes ayant la capacitée de se métamorphoser à volontée en dragon ou en humain. Mephala est de ceux-là. Il ne se métamorphose pas devant la classe sauf lorsque les élèves le demandent. Lorsqu'il n'y a pas école, il vagabonde dans le forêt et chasse. Il ne va que rarement en compagnie des autres personnes du royaume (excepté ses élèves.). Il ne révèle jamais son histoire ni celle de son peuple car il trouve que c'est sans intérêt pour les autres humains qu'il considère comme inférieur à sa race.